307-1
«Je commence à tousser, alors je sais que je dois prendre mon stylo. Et je reçois des messages. Certains sont très terre à terre, d’autres plus poétiques. »

Voilà ce que déclare Marie-Piere Tesselin qui, depuis une dizaine d'années, reçoit chez elle, dans le vaucluse. Une belle région, un beau village et, en prime, une belle maison. 

«Ça a l’air étrange comme ça, mais je peux me mettre en contact avec des anges. Ce ne sont pas toujours les mêmes, mais ils sont toujours bons. J’entends une voix interne, qui me délivre des messages, ou me guide au quotidien. »

Elle traversait une période difficile quand elle s'est trouvé en présence d'un ange. Il est traversé les murs et s'est arrêté au pied de mon lit. J'avais subi un divorce terrible et ne savais plus où j'en étais d'autant plus que, secrétaire d'un médecin, je risquais le licenciement car celui-ci retournait à Paris. Je passe sur mes ennuis avec mes deux filles devenues adultes et avec le souci que me causait ma mère veuve car elle délenchait une maladie mentale. L'ange qui m'est apparu était doté de merveilleuses couleurs. Un corps bleuté, des ailes multicolores mais avec dominante de rose et de violet, un visage d'une beauté surhumaine encadré de cheveux blonds et une sorte de sceptre d'un blanc étincelant...Il savait que j'allais me suicider et ai apparu au bon moment. L'instant d'après, j'allais avaler tous les comprimés que j'avais préparés. Je savais la dose mortelle. 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Que s'est-il passé? Allez vous me dire. D'abord rien. Je ne réussissais plus à dormir et là, j'ai dormi; six à huit heures de suite, je pense. A mon réveil, il était là et m'a comme transformée. Je me suis incroyablement apaisée et j'ai découvert en moi une capacité à aider les autres, à les sauver, même. Peut être est-ce parce que, grâce à cet ange et à sa force, j'ai d'abord pu me sauver moi-même. J'ai trouvé un autre travail car ce médecin qui partait m'avvait chaudement recommandé à un confrère; Puis, j'ai pris des notes. Je vivais seule, vous savez et mon Ange, qui me visitait régulièrement, me parlait chaque soir. Bizarrement, aucun de mes trois chats ne l'a pris en grippe. Eux-aussi ont paru apaisés. J'ai compris que je devrais déménager, prendre un temps de recul quelque part et me former. Je ne pouvais garder pour moi les messages de sagesse que je recevais car ils me guérissaient grandement. Je devais les faire miens et m'en servir...

Pendant un an, j'ai vécu dans un studio, seule avec mes chats. J'avais lâché ma maison, mon travail et avais quelques économies. Ce n'était pas beaucoup mais je n'ai jamais eu de problème. Des chèques m'arrivaient bizarrement de mon ex-mari, d'amies proches ou perdues de vue et je les encaissais. Je m'en sortais..J'ai bien vu que quelquefois, j'ai surpris en remerciant car ceux ou celles à qui je m'adressais ne se souvenaient pas de m'avoir envoyé quoi que ce soit...C'était peut être vrai maiq qu'importe...J'ai été guidée pour faire de nombreuses lectures, j'ai appris à méditer et j'ai mis au point plusieurs potions guérissantes. Pour l'esprit, pas pour le corps...Au bout d'un an d'enseignement avec mon Ange, j'ai su que j'étais prête. Il est parti, se dissolvant dans les airs et je me suis sentie prête...